Le -
modifié le -

Lady Gaga : toujours hospitalisée !

La pop star est actuellement en convalescence après avoir été opérée pour une déchirure à la hanche droite. D'après The Sun, elle aurait acheté un énorme aquarium pour se divertir.

lady-gaga Cover Media

Le 20 février dernier, Lady Gaga était entrée au bloc opératoire pour soigner une déchirure du labrum à la hanche droite. Elle avait longtemps tenté de dissimuler son mal de peur de décevoir ses fans, mais le verdict a été sans appel. Les 21 dernières dates de sa tournée « Born This Way Ball » en Amérique du Nord ont ainsi été annulées afin que la chanteuse puisse profiter d'un « repos strict » et bénéficier d'une guérison la plus complète.

Gaga passe donc ses journées chez elle et, faute de pouvoir bouger, elle a investi dans un aquarium géant rempli de 27 carpes koï, histoire d'égayer un peu sa convalescence. « Gaga a dit qu'elle avait rêvé de ce poisson donc elle a demandé à son équipe de lui trouver des koï et de lui installer un énorme aquarium, a raconté une source dans les pages du Sun. En tout, ça a coûté plus de 60 000 dollars [46 000 euros], ce qui est beaucoup pour la plupart des gens mais pour elle, c'est de la petite monnaie. »

Un soutien sans faille

Peu avant son opération, Lady Gaga avait posté sur Twitter une photo d'une chaise roulante qu'elle a surnommée Emma. Une situation qui ne l'avait pas effrayée une seconde car la pop star a bien conscience que certains de ses « Little Monsters » ont traversé des épreuves beaucoup plus pénibles et douloureuses. « Je me suis dit, je suis vivante, je suis en train de vivre mon rêve, c'est juste un obstacle sur la route, avait-elle écrit sur son blog. Je suis reconnaissante, car pour moi c'est quelque chose de temporaire tandis que pour certains, cela restera à vie. Vous avez changé ma vie. Je vous aime et je suis fière de faire partie de votre vie. Si vous pouvez le faire, alors je le peux aussi, et si nous restons ensemble, alors nous pourrons tout surmonter. »