Le -
modifié le -

Lady Gaga : toujours en fauteuil roulant... mais en or !

© Cover Media

Après son opération de la hanche, Lady Gaga se rétablit doucement. Mais pour rester glamour, elle s’est offert un fauteuil roulant en or !

Lady Gaga est sur le chemin de la guérison… sur un fauteuil roulant en or ! Malgré son opération de la hanche, qui l'a contrainte à annuler la fin de sa tournée mondiale, la Mother Monster ne perd jamais son côté décalé et excentrique.

Pour se déplacer, elle n'a pas choisi une paire de béquilles banales ou un fauteuil orthopédique de grand-mère, mais une chaise roulante sertie d'or 24 carats. Voilà qui devrait l'aider à aller mieux très rapidement ! C'est le créateur Ken Borochov, designer de la marque de luxe Mordekai qui a imaginé ce fauteuil personnalisé pour l'interprète de « Born This Way », opérée il y a dix jours.

Aux grands maux les grands remèdes

Le designer n'a pas hésité une seconde avant de réaliser le rêve de la super star. Ce n'est pas son domaine d'expertise habituel, mais il ne voulait pas manquer l'occasion de faire plaisir à la chanteuse dans ce moment difficile pour elle. « Je n'avais jamais fait de fauteuil roulant mais je suis toujours partant pour un défi et j'ai été ravi de créer cette chaise roulante ne pouvant servir qu'à une reine », a déclaré Ken Borochov dans le New York Post.

C'est Terry Richardson, le célèbre photographe de mode et ami de Lady Gaga, qui a pris la belle en photo sur son bolide, un cliché ensuite tweeté par le créateur du fauteuil, visiblement fier de son bébé ! Les fans ont évidemment continué à témoigner leur soutien à la reine de la pop, qui on l'espère devrait rapidement retrouver l'usage de ses jambes !