Le -
modifié le -

Lady Gaga : toujours en couple avec Taylor Kinney ?

© Cover Media

La chanteuse et son amoureux semblent avoir passé une période difficile cette année. Après un tweet et une interview un peu mystérieuse, les fans se posent la question…

Lady Gaga n’a jamais été du genre à exposer aux yeux de tous et dans le détail sa vie privée. Officiellement la chanteuse est toujours avec l’acteur Taylor Kinney, mais plusieurs déclarations de la Mother Monster, laissent à penser que le couple battrait légèrement de l’aile. Après son superbe concert lors de l’iTunes Festival de Londres, elle a accepté de se livrer au journal britannique The Guardian. Elle aborde notamment les relations amoureuses.

« Gaga admet alors que cela peut être ‘’inconfortable’’ de tomber amoureux d’une pop-star qui a plus de choses à donner sous le masque, que ce qui apparait au premier abord », écrit le journal. Lady Gaga se révèle un peu plus, et détaille la personnalité qu’il y a derrière les extravagances de son personnage de chanteuse. « Tout d’un coup, la pop-star enlève ses habits, et vous voyez cette fille new-yorkaise qui adore le métal, un peu underground, qui veut parler de l’égalité des droits, et vous parlez de combien elle vous aime », confie Lady Gaga.

Musique ou amour ?

Dans cette interview la Mother Monster évoque aussi beaucoup sa relation si spéciale avec le public. « J’ai choisi de montrer ça aux gens, pour qu’ils sachent pour le reste de ma carrière que sous toutes les tenues que je porte, cette fille est toujours là », poursuit-elle. Son cœur semble désormais balancer entre fans et amour, un dilemme qu’elle exprime avec une grande justesse dans sa chanson « I Wanna Be With You ».

« #iwannabewithu parle aussi de poursuivre mes rêves, mais de tomber amoureuse au même moment. J’aimerais pouvoir avoir les deux, mais je ne peux pas sur la route », tweete-elle comme pour éclairer ses admirateurs. La sortie de son dernier album « ARTPOP » le 11 novembre prochain emmènera effectivement Lady Gaga à travers les pays du monde entier. Devra-t-elle pour autant se séparer de Taylor Kinney ?

©Cover Media