Le -
modifié le -

Lady Gaga toujours amoureuse de Christian Carino

© Cover Media

Lady Gaga a posté une photo qui prouve combien elle aime Christian Carino! Le couple est vraiment inséparable…

Lady Gaga a eu une semaine chargée en émotion. Après avoir pris la défense de la fille d’une amie, victime de harcèlement à l’école, la superstar a assisté à la fête d’anniversaire organisée en mémoire de son amie décédée, Sonja.

Heureusement,elle a pu compter sur son amoureux, Christian Carino, pour la soutenir dans ce moment très intense. Elle a d’ailleurs publié une photo sur son compte Instagram pour expliquer la situation.

Lady Gaga, soutenue par Christian

Comme elle l’a expliqué en commentaire de la photo, Lady Gaga peut compter sur ses amis, mais aussi sur son chéri. «Après avoir traîné sur le canapé en me sentant triste, avec l’aide de quelques unes de mes #griogiogirls et de quelqu’un de très spécial, j’ai réussi à m’habiller et à me sentir mieux dans cette sublime robe rose à sequins généreusement offerte par @oscardelarenta . Sonja aurait voulu que nous célébrions son anniversaire. Donc nous le faisons. Habillée en rose et avec des baisers roses chocolatés pour mettre en lumière la lutte contre le cancer», a-t-elle écrit.

Voilà une belle action de la part de Lady Gaga, mais aussi de son compagnon, présent à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments.

©Cover Media