Le -
modifié le -

Lady Gaga: topless pour le lancement d'American Horror Story!

© instagram

La superstar a annoncé la reprise de la série d'horreur à sa manière. Découvrez sa photo choc!

Lady Gaga a annoncé le démarrage d’American Horror Story de manière sanglante. La chanteuse y joue la Comtesse Elizabeth dans cette nouvelle saison qui débutait hier soir aux Etats-Unis. A cette occasion, elle n’a d’ailleurs pas hésité à annoncer la première de manière assez provocante sur Instagram.

Dénudée, ensanglantée, deux majeurs tendus en l’air, la Mother Monster a l’air très heureuse de rentrer à nouveau dans la peau d’un personnage monstrueux. «It’s showtime. #ahshotel Ce soir», a-t-elle simplement commenté en légende de la photo.

© Instagram

Au casting de la saison 6 ?

La nouvelle saison de la série de Ryan Murphy – le créateur de Glee – n’a pas encore de date de diffusion prévue en France, mais il faudra ouvrir l’œil, puisque le succès de celle-ci devrait bien lui assurer un passage. Après la maison hantée, l’asile hanté, le couvent hanté et le cirque hanté, c’est à un hôtel hanté que s’attaque cette cinquième saison. L’actrice Jessica Lange, présente depuis le début de la série, a laissé sa place à Lady Gaga, pour le plus grand bonheur des Little Monsters.

Stupéfait par la performance de la chanteuse, il lui a d'ailleurs demandé de rempiler pour la prochaine saison de la série d'horreur. Et le producteur ne s’est pas arrêté là, puisqu'à côté d’American Horror Story, il a aussi lancé le mois dernier la série «Scream Queens». Le casting est la aussi plus qu’alléchant, puisqu’on pourra y retrouver Ariana Grande et Nick Jonas!

© Cover Media