Le -
modifié le -

Lady Gaga : tenue ultra moulante pour une sortie à Los Angeles!

© Abaca

La superstar a fait une apparition dans une tenue super moulante samedi soir à West Hollywood. Et ce choix stylistique n’est pas sans rappeler le look d’une autre star…

Lady Gaga a trouvé un nouveau modèle en matière de style. C’est Kim Kardashian! Samedi soir dernier, la chanteuse s’est pointée dans un restaurant de West Hollywood, à Los Angeles, vêtue d’une tenue très moulante. Elle portait un haut noir à col roulé et à manches longues qui faisait ressortir sa poitrine généreuse. Elle avait également opté pour une jupe noire longue en latex…

Ce look n’est pas sans rappeler les choix stylistiques de Kim Kardashian qui n’hésite pas à mettre en avant ses formes pulpeuses dans des tenues plus moulantes les unes que les autres.
Lady Gaga @ Pump Restaurant - West Hollywood Abaca

Le latex à la mode

Kim Kardashian n’est pas la seule à avoir osé le latex avant Lady Gaga. L’année dernière, lors d’une soirée donnée en l’honneur de Madonna, la star de télé-réalité était tombée nez-à-nez avec une concurrente de taille : Rita Ora. Les deux femmes avaient arboré une robe en latex rose, un choix audacieux qui avaient attiré l’attention des regards.

Lady Gaga, elle, se rendait tout simplement à un dîner avec sa mère le week-end dernier. Pourtant, depuis qu’elle a annoncé ses fiançailles avec Taylor Kinney en février dernier, la chanteuse adopte un look plus sobre. Mais son goût pour la provocation n’a jamais vraiment disparu!

©Cover Media