Lady Gaga: «Telephone» était pour Britney Spears!

Le 16/07/2017

Lady Gaga a bien écrit le hit «Telephone», mais elle a failli ne jamais le sortir. Découvrez la petite histoire de ce morceau!

Lady Gaga et Britney Spears

Lady Gaga a fait un carton avec le morceau «Telephone», qu'elle interprétait avec Beyoncé. Ce hit a été enregistré en 2009 et est sorti sur son album «The Fame Monster» qui a lui aussi été un vrai succès. 

Mais sachez qu’on a bien failli ne jamais avoir les deux superstars réunies sur ce super hit. Comme le révèle Billboard, et c’est d’ailleurs assez courant entre les stars de la musique, l'interprète de «The Cure» a d’abord proposé ce morceau à Britney Spears.

Lady Gaga a finalement changé d’avis

Si Lady Gaga et Beyoncé nous ont bien donné ce clip et ce titre de rêve, c’est parce que finalement la première a changé d’avis. Elle a décidé de garder «Telephone» et de ne pas le donner à Britney Spears qui avait envisagé un temps de l’utiliser pour son album «Circus». 

Lady Gaga a bien fait de le garder puisque sa version s’est classée première en Belgique, au Royaume-Uni, en Norvège et troisième en France et aux Etats-Unis. Britney Spears, qui ne fera pas finalement le show de la mi-temps du Superbowl, n’a pas de regret à avoir quant à elle. «Circus» a donné lieu à des singles puissants comme «Womanizer».

©Cover Media