Le -
modifié le -

Lady Gaga tease son retour

© Getty Images

Que prépare Lady Gaga ? La chanteuse a partagé une photo d’elle avec son ancienne team sur Instagram. Regardez.

Lady Gaga vient de partager une photo sur son compte Instagram où on la voit prendre la pose à New-York, en compagnie du designer Nicola Formichetti et de son manager de longue date, Bobby Campbell. Les deux amis de la chanteuse font partie des «Haus of Gaga», collectif d’artistes et de créateurs qui l’entourent régulièrement sur ses productions. 

Tout porte donc à croire que la superstar nous prépare des nouveautés pour très bientôt. Surtout que Lady Gaga a écrit en légende de la photo : «on fait juste de l’art et des choses». Quelques heures après, la chanteuse toujours vêtue de cuir de la tête aux pieds, est sortie tout sourire de son studio d’enregistrement, Milk Studio, à New York. 

 

Lady Gaga: un nouvel album rempli de talents 

En plus de son ancienne team, Lady Gaga serait aussi en studio avec la productrice écossaise Sophie qui a déjà travaillé avec Madonna et Charli XCX. Récemment, on a aussi aperçu la chanteuse en compagnie de Miley Cyrus et de Mark Ronson.

Le prochain album de Lady Gaga pourrait donc envoyer du lourd, et même du très lourd. En attendant de le découvrir, vous pourrez découvrir la chanteuse dans le film «A Star Is Born» réalisé par Bradley Cooper et qui sortira le 3 octobre prochain.