Le -
modifié le -

Lady Gaga, Taylor Swift : battle de coupes lors des Grammy Awards 2016!

© abaca

Les deux superstars ont fait sensation hier soir lors de la prestigieuse cérémonie. Découvrez les meilleurs styles capillaires des Grammy Awards 2016!

La cérémonie des Grammy Awards réunissaient hier soir les plus grandes stars de l’industrie musicale à Los Angeles. Si les célébrités ont sorti le grand jeu sur le tapis rouge avec de superbes robes de soirées, certaines avait décidé de tout miser sur la coiffure!

Et c’est probablement à Lady Gaga que revient la palme de la coiffure la plus excentrique! La chanteuse, qui a rendu hommage à David Bowie sur scène, a fait très fort avec une coloration orange!

Lady Gaga lors des Grammy Awards 2016 abaca

Taylor Swift a également fait sensation en dévoilant son nouveau style capillaire. La chanteuse, qui est reparti de la cérémonie avec trois trophées, avait opté pour une petite coupe au carré qui lui allait à merveille.

Côté coiffures, les autres superstars présentes sont restées très sages. Ariana Grande arborait sa traditionnelle queue de cheval haute. Demi Lovato et Selena Gomez avaient quant à elles choisi de laisser leurs chevelures détachées.