Le -
modifié le -

Lady Gaga: Taylor Kinney aime tout chez elle!

© twitter

Si vous voulez poser une question piège au Father Monster, demandez-lui quelle chanson de sa compagne il préfère! Il n’arrive pas à en choisir une plutôt qu’une autre.

FR Music - Entre Lady Gaga et Taylor Kinney, c’est vraiment l’amour fou! Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de «You and I» à l’été 2011, ils ne se quittent plus. Aujourd’hui toujours aussi amoureux qu’au premier jour, ils vivent ensemble.

Et preuve que leurs sentiments sont très forts, pour l’acteur, il est impossible d’avoir une préférence dans la discographie de sa chérie, puisque leur relation va bien au-delà de ça. «Je n’ai pas de chanson préférée, a-t-il répondu sur le Today Show. C’est plus… Je la soutiens. Je creuse ce qu’elle fait.»

Un couple bohème

Ce n’est pas la première fois que Taylor Kinney parle de sa relation avec Lady Gaga, même si les deux superstars ont plutôt tendance à rester discrets. «Vous savez, j’adore ce qu’elle fait, son travail, sa musique et son travail associatif. Elle inspire un tas de gens, dont moi, avait-il expliqué à US Weekly. C’est quelqu’un qui est toujours là pour vous, qui croit en vous et en votre travail et vice versa.»

Quant à Lady Gaga, c’est avec des mots simples, comme l’amour qu’ils se portent, qu’elle avait évoqué le lien indestructible qui les unit et la raison pour laquelle leur couple tient envers et contre tout. «Nous n’avons aucune règle pour s’appeler à un certain moment. Nous passons des jours sans nous parler et ensuite nous nous parlons tous les jours, avait déclaré la chanteuse au micro d’Howard Stern. La vraie raison pour laquelle ça marche est que nous nous faisons confiance. Il fait son truc et je fais le mien, nous sommes des bohémiens. Et quand nous sommes ensemble, nous sommes très amoureux, et c’est tout.»

©Cover Media

Lady Gaga se fait pincer les fesses!