Le -
modifié le -

Lady Gaga: sur scène et brune pour l'anniversaire d'Elton John!

© Abaca

Pour une nuit ou pour la vie, difficile de l'affirmer... Mais la Mother Monster a encore fait tourner les têtes ce weekend! Découvrez son nouveau look hyper classe!

Lady Gaga est un véritable caméléon! Alors que la star s’affichait blonde depuis un certain temps, c’est en brune qu’elle est apparue pour célébrer les 70 ans de son ami Elton John ce weekend. Super élégante dans une robe fourreau noire aux larges froufrous, ses cheveux relevés en chignon façon Adele, Lady Gaga était (encore) la reine de la soirée…

La chanteuse n’a pas manqué de monter sur scène pour entonner un mythique «Happy Birthday To You» en duo avec Stevie Wonder. Elle a également interprété au piano deux de ses plus grands hits, «Bad Romance» et «Born This Way». Une toute autre ambiance que celle de son show de la mi-temps du Super Bowl le 5 février dernier!

Lady Gaga et Elton John bien entourés… pour la bonne cause!

Evidemment, Lady Gaga et Stevie Wonder n’étaient pas les seuls invités de marque présents à la soirée, animée par l’acteur Rob Lowe. Katy Perry, récemment séparée d’Orlando Bloom, James Corden ou encore Neil Patrick Harris étaient également de la fête. Un casting de choix pour un grand homme, qui célébrait aussi 50 ans de collaboration avec le parolier Bernie Taupin.

Et comme si souffler 50 + 70 bougies n’était pas une occasion suffisante, Elton John a tenu à rendre l’événement encore plus spécial en y ajoutant une portée caritative. La réception était aux profits de la fondation du chanteur pour la lutte contre le SIDA, la Elton John AIDS Foundation, ainsi que du UCLA Hammer Museum.

© Getty - Photomontage