Le -
modifié le -

Lady Gaga sur scène avec Beyoncé à New York ?

© Cover Media

La Mother Monster pourrait s’inviter sur le « Mrs Carter Show » à New York cet été… Une prestation explosive en perspective !

Toujours en convalescence, Lady Gaga commence déjà à organiser son retour. La chanteuse pourrait remonter sur scène cet été, et pas avec n’importe qui ! Gaga devrait faire une apparition sur le « Mrs Carter Show » de Beyoncé lors du concert de New York. Les deux stars des charts pourraient chanter ensemble au Barclays Center de Brooklyn le 3 août prochain.

Interprèteront-elles leur hit « Telephone », dont le clip très artistique avait fait sensation en 2010 ? Dévoileront-elles un nouveau duo pour le futur album de Queen Bey ?

Des guests stars de choix

En plus de Lady Gaga, Beyoncé aurait convié d’autres stars à venir chanter avec elle. Son mari Jay-Z ainsi que Kanye West, son acolyte de Watch the Thone, rejoindront eux aussi l’interprète de « Run the World » pendant son concert new-yorkais, qui s’annonce donc comme une date exceptionnelle ! Il faut dire que le couple star de la musique est comme à la maison au Barclays Center, Jay-Z étant copropriétaire de la salle qui abrite l’équipe de basket des Brooklyn Nets !

Il s’agira en tout cas d’un jour très spécial pour Lady Gaga, qui a été contrainte d’annuler les dernières dates de sa tournée « Born This Way Ball » pour se faire opérer de la hanche… Si elle monte sur scène avec Beyoncé, ce sera son premier show depuis son opération !