Le -
modifié le -

Lady Gaga : sur scène avec Barack Obama!

© Photo montage / Cover Media / Instagram

La chanteuse rendra hommage à Martin Luther King après un discours de Barack Obama, ce week-end. Elle montera sur scène avec R Kelly.

Lady Gaga et R Kelly monteront sur la même scène que Barack Obama ce week-end. La rencontre explosive se déroulera à l’occasion de l’anniversaire de la marche pour les droits civiques, organisée il y a 50 ans par Martin Luther King entre les villes de Selma et Montgomery. Pour en savoir plus sur cet événement historique, le film du même nom que la ville, sortira la semaine prochaine au cinéma.

Mais en attendant, vous pourrez voir ce week-end, l'hommage pour cet anniversaire poignant que Lady Gaga et R Kelly offriront au public. On ne sait pas encore quel titre ils chanteront, mais leur duo «Do What U Want» ne serait probablement pas très approprié pour un événement aussi solennel. A leur côté, TI, Young Breezy et We Are Toonz viendront aussi rendre hommage à Martin Luther King et son action historique.

Un début d’année de folie

Cette célébration viendra s’ajouter au lourd calendrier auquel Lady Gaga doit obéir en ce début d’année. Effectivement, en plus de la scène des Oscars et du tournage de la nouvelle saison d’American Horror Story, la vie semble sourire à la chanteuse jamais avare en commentaires et en partages sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi que le mois dernier, on apprenait qu’elle s’était fiancée avec son compagnon de longue date, le comédien Taylor Kinney – qu’on peut actuellement voir dans la série Chicago Fire. C’est d’ailleurs portée par cette très bonne nouvelle que Lady Gaga entame 2015, car peu importe où on la voit passer, elle rayonne!

© Cover Media