Le -
modifié le -

Lady Gaga : sur les circuits de course

© Abaca

Lady Gaga a pris le volant ce week-end à Indianapolis. La chanteuse a suivi l’Indy 500 de très près. Découvrez toutes les photos!

Lady Gaga a passé le week-end au soleil, et au volan ! La chanteuse a accompagné l’ancien champion automobile, Mario Andretti, sur le circuit de l’Indy 500, une célèbre course d’IndyCar qui se déroule chaque année à Indianapolis.

Et alors que Lewis Hamilton courait en F1 sous la pluie à Monaco, la Lady, elle, s’essayait à la conduite du bolide sur le circuit ensoleillé de l’Indianapolis Motor Speedway, comme elle l’a montré sur son compte Instagram. Une belle manière de fêter le 100ème anniversaire de cette course légendaire!

Lady Gaga en IndyCar Instagram - Lady Gaga

Lady Gaga : remplacement de dernière minute

Lady Gaga a peut-être pris des risques inconsidérés en se lançant sur la piste de l’Indy 500, mais c’était avant tout pour rendre service à Keith Urban, qui aurait dû prendre le volant à sa place. Malheureusement, le chanteur n’a pu se rendre à l’événement, à cause d’un problème de dos.

Quoi qu’il en soit, vêtue de sa belle combinaison de course, Lady Gaga avait l’air parfaitement à son aise parmi certains des plus grands pilotes du monde, et au volant de certains des véhicules les plus puissants de la discipline.

© Cover Media