Le -
modifié le -

Lady Gaga: super mince à la Fashion Week de New York

© Cover Media

La superstar semble avoir perdu du poids! Et elle n'a pas hésité à le montrer au célèbre rendez-vous de la mode...

Lady Gaga est apparue amincie au défilé d'Alexander Wang à la Fashion Week de New York. La chanteuse de 29 ans n'aurait manqué pour rien au monde ce défilé où elle s'est fait remarquer vêtue d'un mini short en jean, d'un crop top, d'un perfecto et d'une paire de plateformes à paillettes. Une tenue qui a mis en avant son corps mince, le tout sublimé par une coiffure à frange dont la star de la pop à le secret.

Postée sur son compte Instagram, la photo de la belle blonde a fait sensation, avec plus de 171 000 j'aime et plus de 2000 commentaires en moins de 24 heures. Les fans de l'interprète de «Poker Face» se sont empressés de complimenter leur idole en postant des messages comme «SEXY GAGA», «Oh mon Dieu Troooop hot» ou encore «parfaite».

Lady Gaga à la fashion Week

Gaga sur tous les fronts

Lady Gaga, toujours fidèle à elle-même, n'est donc pas passée inaperçue au défilé d'Alexandre Wang. L'icône de la musique pop était magnifique dans sa tenue et si elle semble avoir perdu quelques kilos, c'est aussi parce que la belle est sur tous les fronts en ce moment.

Véritable acharnée du travail, Lady Gaga, est à présent également actrice, et joue en ce moment dans la célèbre série «American Horror Story», où elle interprète le rôle de «Mother Monster». Pas de repos pour la star qui était en tournée récemment avec le «Cheek to Cheek Tour» au côté de Tony Bennett.

©Cover Media