Le -
modifié le -

Lady Gaga: super glamour aux Emmy Awards!

© Abaca

La superstar était présente sur scène à la remise des prix. Loin de ses pièces excentriques, la chanteuse a joué la carte du chic et du glamour! Découvrez les photos!

Lady Gaga ne rate jamais une opportunité de faire sensation! Hier soir la superstar était présente au Microsoft Theatre de Los Angeles, pour la 67ème cérémonie des Emmy Awards, afin de remettre le trophée du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm.

Sur scène, la chanteuse a mis de côté sa personnalité ‘’Mother Monster’’ pour choisir de faire ressortir son côté glamour chic dans une robe noire longue dévoilant simplement ses épaules et une coupe de cheveux lisse mais sophistiquée.

Lady Gaga Abaca

Impressionnante

«Même si j’adore lever mon verre pour les femmes, ce soir, je suis là pour les hommes», a expliqué Lady Gaga avant d’annoncer les lauréats. L’acteur récompensé ne s’est lui non plus pas vraiment remis de sa rencontre avec Lady Gaga...

En montant sur scène, la première chose qu’a dit Richard Jenkins honoré pour son rôle dans Olive Kitteridge est tout simplement: «C’était Lady Gaga... Et sinon papa, tu as fait quoi hier soir ?», a-t-il lancé avec humour devant un public hilare. C'était une grande première pour Lady Gaga qui était présente également pour soutenir le casting de «American Horror Story», série dans laquelle elle tiendra l'un des rôles principaux lors de la prochaine saison.

©Cover Media