Lady Gaga super chic à Paris!

Le 29/11/2016

Lady Gaga est Paris pour plusieurs jours puisqu’elle performera pour le défilé de Victoria’s Secret qui aura lieu dans la capitale. Hier, la star a été aperçue quittant son hôtel dans un ensemble blazer-mini-jupe noir et blanc. Découvrez les photos.

Lady Gaga
Lady Gaga aurait-elle trouvé un nouveau style à Paris? Depuis hier, la chanteuse a posé ses valises dans la capitale française. En effet, demain (30 novembre), elle performera lors du grand défilé de Victoria’s Secret en compagnie de Bruno Mars et The Weeknd. Cependant il faudra être un peu plus patient pour pouvoir voir le show puisqu’il ne sera disponible qu’à partir du 5 décembre prochain.

Forcément en attendant de performer lors du défilé, Lady Gaga profite de la vie parisienne. Hier soir, elle a été aperçue, sortant de son hôtel et pour l’occasion, la star portait un blazer noir avec un dessous ce qu’il semble être une chemise en plus d’une mini-jupe. Et il faut le dire, elle ressemble énormément à une écolière dans cet ensemble!

Lady Gaga à la sortie de son hôtel à Paris le 28 novembre 2016
Lady Gaga : toujours aussi proche de ses fans!


Mais Lady Gaga a surtout été surprise de voir que quelques fans l’attendaient à la sortie de son hôtel. Très proches de ses «Little Monsters», elle a décidé de passer quelques minutes avec eux pour leur plus grand bonheur. Une jeune fille avait même apporté sa guitare et, ensemble, ils ont repris son titre «Joanne» qui figure sur le nouvel album du même nom de la chanteuse.

Puis Lady Gaga a demandé à sa fan si elle pouvait lui emprunter sa guitare. Une fois l’instrument en main, la superstar a continué son morceau en acoustique devant les quelques petits chanceux émerveillés de voir leur idole passer un peu de temps avec eux.