Le -
modifié le -

Lady Gaga : sublime lors de la présentation des nommés pour les Oscars!

© abaca

Lady Gaga est en lice pour un Oscar cette année ! Et cette semaine, la superstar a eu droit à tous les honneurs des nommés...

Le 28 février prochain, Lady Gaga sera fixée sur son sort. La superstar est nommée cette année aux prestigieux Oscars, pour sa magnifique chanson « Til It Happens To You » qui concourt pour le prix de la meilleure chanson originale.

Au même titre que d’autres grandes stars comme Leonardo DiCarprio et Jennifer Lawrence, Lady Gaga était donc invitée hier midi au déjeuner des nommés qui se déroulait au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles. Ce moment de rassemblement a évidemment donné lieu à une photo de groupe bourrée de talents.

© abaca

Lady Gaga aux anges

Pour Lady Gaga, ce déjeuner avait tout d’un rêve qui se réalise. Déjà sous le choc d’être nommée, la superstar a pris la mesure de cet honneur hier lors de l’événement.

« J’ai passé un vrai moment merveilleux au déjeuner des nommés aux Oscars. C’est tellement cool de prendre une photo avec certaines des personnes les plus talentueuses du monde », a-t-elle posté sur Instagram avec un cliché d’elle. La compétition s’annonce serrée pour Lady Gaga qui fera notamment face à Sam Smith et The Weeknd, mais la superstar a toutes ses chances !

©Cover Media