Le -
modifié le -

Lady Gaga : sublime aux British Fashion Awards!

© Abaca

Si Lady Gaga s’est fait un nom sur la planète pop, c’est aussi grâce à ses tenues excentriques. Pourtant, aux British Fashion Awards, la star a montré qu’elle pouvait avoir la classe sans en faire trop.

Une fois de plus, Lady Gaga n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge. Il faut dire qu’entre ses tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, la star de «Paparazzi» a l’habitude de faire parler d’elle. Du coup, les adeptes de la mode du monde entier scrutent chacune de ses apparitions, pour voir quelle folie la belle va oser.

On peut dire qu’elle a effectivement surpris tout le monde lors des British Fashion Awards hier, en allant une fois de plus sur un terrain où on ne l’attendait pas. Lundi soir (5 décembre 16), elle a foulé le tapis de l’événement simplement vêtue d’une élégante robe noire. Très sobre et très chic!

© Photomontage Abaca
Changement de look pour Lady Gaga


Lady Gaga serait-elle en train d’opérer un changement de look? C’est bien possible. Dimanche soir, elle a bluffé ses fans lors de son passage dans X Factor. Et pas uniquement pour sa prestation, parfaite comme à son habitude. Le style de l’interprète de «Poker Face» avait aussi fait parler de lui, au point que certains se demandaient s’il ne s’agissait pas d’une usurpatrice…

À Londres, le doute n’était pas permis, et c’était bien Lady Gaga. D’ailleurs, preuve que la star n’a pas rangé pour de bon son excentricité au vestiaire, elle a exhibé ses tatouages en prenant de nombreuses poses pour les photographes, dévoilant au passage des chaussures plateforme vertigineuses décidément… Très Gaga!

©Cover Media