Le -
modifié le -

Lady Gaga: sublime aux British Fashion Awards!

© Abaca

La Mother Monster a fait sensation à Londres lors de la célèbre remise de prix aux créateurs. Découvrez les photos!

On le sait, Lady Gaga aime se diversifier. Dans la musique, elle oscille entre pop et Jazz avec Tony Bennett. On la retrouve aussi sur le petit écran, où elle apparait dans la dernière saison d’«American Horror Story»; mais aussi dans le milieu de la modequ’elle adore, et qui a participé à sa gloire en lui fournissant ses tenues excentriques…

C’est donc sans surprise que l’on a retrouvé la Mother Monster à Londres pour la cérémonie des British Fashion Awards, qui récompense les plus grands créateurs! Et une fois n’est pas coutume, elle a fait sensation sur le tapis rouge du London Coliseum!

© Photomontage / Abaca

Deux robes très élégantes!

Elle est arrivée dans une magnifique robe rouge signée Tom Ford, elle-même recouverte d’un filet d’alvéoles hexagonales qui décoraient aussi ses avant-bras. Comme à son habitude, Gaga était perchée sur des chaussures rouges aux semelles ultra-compensées.

Même si elle n’était pas nommée, Lady Gaga a tout de même dû monter sur scène au cours de la cérémonie. Elle est en effet venue chercher le prix de Tom Ford, récompensé dans la catégorie «Tapis Rouge». L’occasion pour la chanteuse de faire admirer sa nouvelle tenue: une longue robe corail, à nouveau accompagnée de chaussures aux immenses semelles!

© Photomontage / Abaca