Le -
modifié le -

Lady Gaga sublime au défilé Victoria's Secret!

© Abaca - Photomontage

Lady Gaga a chanté hier pour le défilé Victoria’s Secret. La superstar avait aussi mis le paquet côté tenue en faisant appel à son ami, le designer Azzedina Alaïa. Découvrez tout de suite les photos!

Lady Gaga s’est éclatée hier au défilé annuel de la marque de lingerie Victoria’s Secret. En plus le show se déroulait à Paris! La chanteuse n’a pas marché sur le podium en petite tenue, mais elle a chanté pour les tops et le public.

Cela ne l’a pas empêchée d’avoir une magnifique robe en dentelle confectionnée par l’un de ses designers préférés : Azzedine Alaïa. Sur Instagram, la superstar était ravie et elle n’a pas hésité à prendre la pose comme un vrai mannequin!

Lady Gaga - Victoria's Secret Show - Paris - le 30/11 Abaca
Lady Gaga remercie le designer

En légende de son cliché, Lady Gaga a écrit : «Une robe par @azzedinealaiaofficial portée pour le #vsfashionshow. C’est une pièce exquise, comme une liaison. C’est une sensation géniale d’être dans la Ville de l’amour dans une robe dans laquelle il y en a plein».

Évidemment, l'interprète de «Perfect Illusion» a aussi tenu à remercier le designer en personne, en postant une photo où il s’occupe un peu d’elle. «Je te serai toujours reconnaissante, non seulement pour ton talent et ta générosité, mais aussi tout simplement pour ton superbe cœur. Il n’y a qu’un ALAIA», a posté Lady Gaga en légende.

©Cover Media