Le -
modifié le -

Lady Gaga : star du prochain Super Bowl?

© WENN.com

Et si cette fois, c’était pour Lady Gaga? Il semblerait que la superstar soit sur le point de signer pour l’un des plus gros concerts de la planète, celui de la mi-temps du Super Bowl!

Lady Gaga pourrait bien entrer un peu plus dans la légende de la pop si ce qu’on murmure finit par se confirmer… En effet, la chanteuse qui a fait des débuts réussis et très remarqués sur le petit écran avec son rôle dans «American Horror Story», pourrait bien être sur le point de signer pour l’un des concerts les plus prestigieux de sa carrière. Il semblerait que la superstar soit en pleine discussion pour jouer à la mi-temps du Super Bowl en 2017.

Chaque année, la finale du championnat de football américain est un événement d’une ampleur titanesque, et les artistes invités pour s’y produire à la mi-temps sont tenus de livrer un show hors du commun. Ce qu’avait fait avec brio Beyoncé en 2013, mais aussi cette année, quand celle-ci avait été invitée par Coldplay.

Lady Gaga enchaîne les succès


Même si rien n’est encore sûr pour le moment, Lady Gaga semble la candidate idéale pour ce spectacle très attendu. La star a déjà interprété l’hymne américain dans le stade de football en février dernier, mais elle a aussi brillé lors de nombreuses cérémonies. Elle a été nommée pour remporter un Oscar pour son morceau «Til it happens to you» et a livré une performance mémorable le soir de la cérémonie.

Elle a aussi reçu un Golden Globe pour son rôle à la télé et est sur le point de sortir un nouvel album, sur lequel ont travaillé Mark Ronson, Beck ou encore Florence Welsh, de Florence + the machine. Bref, tout réussi à Lady Gaga, alors, pourquoi pas ça?

©Cover Media