Le -
modifié le -

Lady Gaga : star du défilé Marc Jacobs!

© lady gaga instagram

La reine des podiums, c'est elle ! Lady Gaga a fait le show lors du défilé de Marc Jacobs hier soir! Découvrez les photos!

Lady Gaga a fait ses premiers pas sur les podiums de la Grosse Pomme hier ! A la surprise générale, la superstar a défilé pour Marc Jacobs hier pendant la Fashion Week de New York !

La nouvelle n'a été annoncée que quelques heures avant le show, et tous les regards étaient donc tournés vers elle dans la salle ! La Mother Monster a fait suite à Kendall Jenner sur le podium, complètement déjantée dans un manteau noir oversize à manches en fourrure, les cheveux décolorés plaqués sur le visage façon années 20 et du noir sur les lèvres. Du 100% Gaga !

Lady Gaga défile pour Marc Jacobs

Lady Gaga et Marc Jacobs, une histoire d'amour qui dure !

Sur Instagram, Lady Gaga a reposté plusieurs photos du défilé et des coulisses, et expliqué qu'elle « adorait » le créateur « depuis toute petite », et qu'elle était « très honorée d'être l'une de ses créatures [ce soir] ». Quelques jours plus tôt, Marc Jacobs avait déjà réalisé sa tenue pour les Grammy Awards, une sublime robe bleue.

« J'étais prête à faire les Grammys, et je lui ai dit que je le ferai, a-t-elle confié à Vogue juste avant de monter sur le podium hier. C'était vraiment merveilleux qu'il me fasse défiler parmi ses mannequins. » En somme, Lady Gaga n'a qu'un seul regret. Vous avez votre petite idée ? « Que les chaussures ne soient pas plus hautes », a-t-elle confié avec malice à Vogue. On la reconnaît bien là !

©Cover Media