Le -
modifié le -

Lady Gaga : star d’une série télé!

© lady gaga twitter

La chanteuse intègrera le casting de la cinquième saison de la série « American Horror Story » ! C'est la star elle même qui l'a annoncé via son compte Twitter. Découvrez tout de suite la vidéo!

Lady Gaga va faire ses premiers pas dans une série télé ! La chanteuse a acceptée de rejoindre le casting de la saison 5 d’ « American Horror Story ». Si aucune information n’a été dévoilée sur son rôle, on a hâte de découvrir la star à l’écran.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga se glisse dans la peau d’une actrice. Si elle aime jouer la comédie dans ses clips, la chanteuse s’était également fait remarquer pour son apparition dans le film Machete Kills.
D’autres stars sur petit écran

De plus en plus de stars se laissent tenter par un rôle à la télévision. En début d’année, Ariana Grande avait annoncé sa participation à la série « Scream Queens » en compagnie de la star de Glee Lea Michele. Un peu plus tard c’était au tour de Nick Jonas de rejoindre le casting de la série.

Contrairement à Lady Gaga, Ariana Grande et Nick Jonas sont des habitués du petit écran puisqu’ils se sont fait connaître respectivement dans les séries « Victorious » et « Jonas ».