Le -
modifié le -

Lady Gaga : splendide pour Shiseido !

© Lady Gaga - Instagram

Après H&M et Versace, c’est désormais la marque japonaise qui travaille avec la superstar! Elle vient notamment de dévoiler un spot publicitaire où elle dévoile ses secrets de beauté. Découvrez le tout de suite!

Lady Gaga ce n’est pas seulement une superstar de la musique, c’est aussi une égérie mode de marque! Déjà sollicitée par des enseignes comme Versace ou H&M, la Mother Monster fait désormais des émules dans une campagne beauté pour Shiseido!

A cette occasion, Lady Gaga a retrouvé quelqu’un qu’elle connait bien… « @EllenVUnwerth a dirigé la campagne pour @Shiseido ! Cette femme géniale m’avait déjà mise dans un cercueil pour une photo en 2009 pour OUT», indique la chanteuse sur Twitter.


Les conseils de Gaga!

Cette campagne pour la marque japonaise se divise en deux, avec une partie dans la presse où sont régulièrement publiés des selfie de Lady Gaga, puis en vidéo puisque Shiseido a récemment dévoilé un spot publicitaire.

Dans celui-ci on découvre la chanteuse vivant sa vie de star sous les projecteurs, accompagnée de son chien Asia, et partageant également plusieurs conseils beauté. «Tout le monde brille à sa façon, mais vous êtes la seule personne à savoir quelle est votre beauté. Ne laissez personne vous dire ce qui est beau», déclare-t-elle. Un seul mot d’ordre avec Lady Gaga : «Soyez vous-mêmes».

©Cover Media

Lady Gaga - Shiseido