Le -
modifié le -

Lady Gaga soutient son homme à l'avant première de «The Forest»!

© Cover Media

Lady Gaga et Taylor Kinney sont toujours aussi solidaires ! La superstar a défendu le dernier film de son fiancé, « The Forest ».

Si Lady Gaga et Taylor Kinney forment un couple toujours aussi solide après plusieurs années ensemble, c’est peut-être parce qu’ils se soutiennent l’un l’autre en permanence ! L’acteur s’intéresse beaucoup au travail de la superstar, tout comme elle ne rate jamais un de ses films !

Lundi soir, Lady Gaga est donc venue soutenir Taylor pour la projection de « The Forest » et autant dire que le film a gagné sa première fan ! « Moi et Taylor à la projection de The Forest. J’ai hâte qu’il sorte pour que vous puissiez tous le voir ! Il est tellement talentueux, tout comme Natalie Dormer », a posté Lady Gaga sur Instagram en légende d’une photo d’elle et Taylor à la projection.

© lady gaga instagram

Lady Gaga bientôt mariée ?

S’ils n’hésitent pas à se soutenir publiquement, Lady Gaga et Taylor Kinney restent toutefois très discrets sur leur mariage !

L’acteur a fait sa demande à la Saint-Valentin en 2014 et depuis le couple fait planer le mystère... Interrogé récemment sur la date de la cérémonie, le fiancé de la superstar a refusé de répondre, se contentant de dire : « On va garder la surprise » !

©Cover Media