Le -
modifié le -

Lady Gaga : sorties de route en quittant le restaurant !

© Abaca

Alors qu’elle sortait d’un dîner à West Hollywood, la superstar a connu quelques mésaventures aux abords de sa voiture… Découvrez les photos et la vidéo !

Lady Gaga était hier soir au Pump Lounge, le célèbre restaurant de Lisa Vanderpump à Los Angeles. Vêtue d’un kimono rouge et noir, et arborant une rose dans les cheveux et des lunettes de soleil «œil de chat», ces dernières ne lui ont pas permis de si bien voir dans l’obscurité…

Accompagnée par la propriétaire des lieux qui la tenait par la main, celle-ci a en effet lâché la chanteuse un peu trop tôt! La Mother Monster a raté la marche qui la séparait de son véhicule, une ancienne Lincoln décapotable, et s’est retrouvée à genoux devant sa portière, mettant quelques secondes pour se redresser.

Lady Gaga Abaca

Délogée par la police!

Mais il en faut plus pour atteindre la Mother Monster, et sa réaction vaut elle aussi le détour! Après s’être redressé et installée sur le siège passager, un des paparazzis qui la suit lui demande si elle va bien. Pour seule réponse, elle lui adresse un grand sourire mais aussi… un doigt d’honneur, avant que la voiture ne prenne la route!

Mais la chanteuse n’était pas au bout de ses mésaventures… Elle a aussi publié sur son compte Instagram un autre incident, sur le bord d’une route. Alors qu’elle posait adossée sur le capot de son cabriolet, vraisemblablement en surchauffe vu la fumée dégagée par le véhicule, la Mother Monster a été interrompue par une voiture de police qui lui demande sèchement de «bouger sa voiture»!

Lady Gaga et la police