Le -
modifié le -

Lady Gaga: sortie en amoureux avec Taylor Kinney

© Photomontage / Abaca

La superstar a encore fait sensation avec son look ce weekend, alors qu’elle allait dîner avec son fiancé à New York.

Dans Lady Gaga sort, elle ne passe pas inaperçu! La superstar a diné samedi soir au restaurant Sadelle’s, dans le quartier de Soho à New York. Accompagnée de son fiancé Taylor Kinney, elle abordait un vrai look de princesse!

Grande amatrice de mode, la Mother Monster portait en effet une magnifique robe longue, rose et satinée, un léger voile transparent recouvrant son décolleté. Comme à son habitude, Gaga était perchée sur des chaussures à talon à semelles ultra-compensées. Son fiancé abordait quant à lui un style bien plus classique, vêtu d’un costume gris et d’un haut bleu marine.

© Photomontage / Abaca

Femme de l’année!

Tout roule en ce moment pour Lady Gaga, qui a été proclamée «Femme de l’Année» le weekend dernier par le magazine Billboard. Une soirée durant laquelle elle a profité de sa récompense pour dénoncer le sexisme de l’industrie musicale. «J'ai essayé si longtemps d'être prise au sérieux en tant que musicienne, d'être reconnue pour mon intelligence plutôt que mon corps. Parfois on travaille avec des gens qui connaissent votre bagage musical mais qui, sous prétexte que vous êtes une femme, s'imaginent que vous ne comprenez pas ce que vous faites», a-t-elle déclaré en recevant son trophée.

Et dans quelques semaines, la Mother Monster pourrait bien aussi être récompensée pour ses talents d’actrice! Elle fait en effet partie des nommés pour la prochaine cérémonie des Golden Globes, qui aura lieu le 10 janvier 2016. Elle est sélectionnée pour son rôle de propriétaire d’hôtel assoiffée de sang, dans la cinquième saison d’«American Horror Story».

© Photomontage / Abaca