Le -
modifié le -

Lady Gaga: sortie au restaurant très très hot!

© Photomontage / Abaca

Samedi soir, la Mother Monster et Taylor Kinney se sont offerts un dîner en amoureux! La superstar avait sorti pour l’occasion une robe ultra sexy!

Quand Lady Gaga et Taylor Kinney vont dîner en amoureux, ça ne rigole pas! Samedi soir les deux tourtereaux, qui sont fiancés, se sont autorisés une petite sortie rien qu’à deux, au restaurant Beso situé à Hollywood.

Pour cette soirée 100% couple, la Mother Monster avait opté pour une robe ultra sexy. Très moulante, elle était faite d'un tissu extrêmement léger et transparent, sur lequel étaient posés de nombreux sequins. Et petit bonus pour Taylor Kinney, la robe cachait à peine la poitrine de Lady Gaga, qui ne portait pas de soutien-gorge!

Lady Gaga et Taylor Kinney sortent au restaurant à Hollywood Abaca

Ils font la paire !

Pas question cependant pour la Mother Monster, qui aime aussi jouer la carte du mystère, de tout montrer. En dessous de sa robe au décolleté plongeant, Lady Gaga avait opté pour des cache-tétons. Côté accessoires, elle avait choisi un imposant collier en pierres, tout aussi éclatant.

Quant à Taylor Kinney, il n’était pas en reste dans un costume gris très chic avec une chemise noire. Le reste du week-end a été plus tranquille pour la superstar. Comme l’indique son compte Instagram, elle a passé toute une journée à faire des pâtes maison!

©Cover Media