Le -
modifié le -

Lady Gaga : son week-end parisien

© instagram

Alors que la Fashion Week battait son plein dans la capitale, la chanteuse en a bien profité. Entre dîners et défilés, elle était partout, et même avec ses fans! Découvrez les selfies et photos de son week-end!

Lady Gaga a profité à fond de son week-end à Paris! La chanteuse est venue s’offrir un petit bain de mode dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week, et à en croire son compte Instagram, elle n’a tout simplement pas arrêté. En compagnie de Karl Lagerfeld, Anna Wintour ou Kate Moss, on peut dire que la Lady était présente à tous les étages de la maison mode.

«L’adorable Kate avec qui je pourrais rigoler pendant des heures! Belle dedans et dehors», a-t-elle écrit pour accompagner une photo d’elle au bras de Kate Moss. Un peu plus tard, c’est en compagnie de Karl Lagerfeld qu’elle dînait, visiblement, tardivement. «Dîner à minuit à Paris. Des rires, de belles histoires, de la mode et des amis», a-t-elle posté au côté d’une autre photo nocturne.
Lady Gaga à la Fashion Week de Paris instagram lady gaga

Pour la mode et pour les fans

Mais évidemment, Lady Gaga ne serait rien sans ses Little Monsters, et où qu’elle aille, elle pense à leur rendre hommage! Les stars, c’est une chose, les fans c’en est une autre. Elle a gardé son plus long post pour honorer une fan visiblement très émue de croiser la Mother Monster qui s’est bien assagie dernièrement. «C’était vraiment particulier de rencontrer mes fans français pendant que j’étais à Paris. J’ai des petits messages magnifiques et des cadeaux que je chérirai à jamais. Merci à tous pour l’amour que vous m’offrez à chaque fois que je viens», a-t-elle assuré à ses lecteurs.

Mais Lady Gaga a été visiblement très touché par sa petite escapade elle aussi, puisqu’elle l’a achevée avec un remerciement général. «Au revoir Paris! Merci pour la romance, la poésie et l’inspiration!», a-t-elle posté en quittant la capitale. Si elle aime Paris, Lady Gaga a aussi pu voir que Paris l’aimait aussi beaucoup!

© Cover Media