Le -
modifié le -

Lady Gaga : son travail dans la mode récompensé!

© Apega/WENN.com

Lady Gaga ne devrait pas manquer les Fashion Los Angeles Awards ce dimanche! La superstar y recevra un prix! Lequel? On vous dit tout!

Lady Gaga est attendue de pied ferme aux Fashion Los Angeles Awards présentés par Daily Front, qui se dérouleront ce dimanche. Toujours à la pointe de la mode, la superstar n’a de cesse de nous surprendre avec ses tenues à la fois chics, stylées et avant-gardistes.

Cependant, si la chanteuse ne ratera pas la remise de prix ce week-end, c’est parce qu’elle y recevra aussi un trophée! La cérémonie a en effet décidé de récompenser Lady Gaga comme l’Editor of the Year pour son travail avec V Magazine!

Lady Gaga, fière de sa nomination

Super fière d’être honorée de la sorte, Lady Gaga n’a pas manqué de poster sur Twitter un petite texte dans lequel V Magazine répond à sa nomination. «Elle a prouvé bien plus que sa valeur», écrit la publication tout en détaillant les succès de la chanteuse.

La superstar avait notamment préparé pas moins de 16 Unes différentes pour l’édition de printemps. Lady Gaga avait mis la main à la pâte, puisque l’une de ses couvertures la montrait elle et son fiancé Taylor Kinney, nus, sur un selfie!

©Cover Media