Le -
modifié le -

Lady Gaga : son superbe compliment à Jennifer Lawrence!

© abaca

Les deux superstars sont nommées pour la grande cérémonie des Oscars et visiblement, le courant est très bien passé entre elles.

Comme tous les artistes nommés à la prestigieuse cérémonie des Oscars, Lady Gaga était invitée lundi midi à célèbre présentation des candidats. La chanteuse a déjeuné en compagnie des plus grandes stars d’Hollywood comme Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Lawrence. Cette dernière a d’ailleurs fait beaucoup d’effet à Lady Gaga!

La chanteuse a posté sur son compte Snapchat une photo en compagnie de l’actrice avec la légende: «J’avais besoin d’une photo avec la plus belle fille de la salle.»

© lady gaga snapchat

Pourtant, Lady Gaga n’avait rien à envier à Jennifer Lawrence lors de la présentation des nommés! La chanteuse, qui s’était mise sur son 31 dans une superbe robe fourreau couleur chair, a fait sensation sur le tapis rouge.

La chanteuse est nommée pour son titre « Til It Happens To You », composée pour documentaire « The Hunting Ground » qui traite des agressions sexuelles sur les campus universitaires américains.