Le -
modifié le -

Lady Gaga : son shooting rock pour Carine Roitfeld!

© instagram

La superstar a posé pour l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français. Découvrez le résultat !

Avec Lady Gaga, on n'est jamais au bout de nos surprises, et elle vient une nouvelle fois de le prouver ! Si la superstar s'est assagie côté look depuis quelques temps, et a affiché un style des plus glamour-chic lors de sa récente tournée avec Tony Bennett, ça ne l'empêche pas de se permettre quelques excentricités de temps en temps.

Et visiblement, ça paye, puisqu'elle a tapé dans l'oeil de l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français, Carine Roitfeld, qui l'a choisie pour faire la couverture de son magazine CR Fashion Book. Rien que ça !

Lady Gaga : son shooting rock pour Carine Roitfeld (1)

Lady Gaga : son shooting rock pour Carine Roitfeld (2)

Chaud devant !

Pour la séance photo, dont la superstar a d'ores et déjà partagé quelques extraits sur son compte Instagram, Carine Roitfeld a métamorphosé Lady Gaga en déesse du rock. Et que ce soit en noir ou en blanc, elle a fait monter la pression !

En version mariée moderne avec une mini coupe au carrée ou en hardrockeuse toute en noir jusqu'au voile avec du maquillage ruisselant sur le visage, Lady Gaga est magnifique et tout lui va ! Sur le compte du magazine, on découvre plusieurs autres clichés réunis sur un montage, sur lesquels la chanteuse semble s'en donner à coeur joie en variant les looks et les poses. Du grand Gaga !

©Cover Media