Le -
modifié le -

Lady Gaga : son retour sur scène

La star a fêté le mariage homosexuel aux États-Unis en faisant une apparition exceptionnelle à New York et en chantant pour l'occasion l'hymne national ! Regardez tout de suite la vidéo.

Lady Gaga@NY Pride 2013 Youtube

FR Music - Depuis l’annulation de la fin de sa tournée « Born This Way Ball » en raison d’une opération de la hanche en février dernier, les apparitions de Lady Gaga se font extrêmement rares. La pop star s’était bien laissée tenter par un petit concert improvisé en compagnie de Brian Newman dans le bar d’un hôtel new-yorkais le mois dernier, mais elle a surtout écouté l’avis des médecins lui conseillant de bien se rétablir et de se reposer avant de faire son retour.

Lady Gaga s’est cependant levée pour la bonne cause ce vendredi 28 juin, à l’occasion de la Gay Pride, dans la Grosse Pomme. Le sourire aux lèvres, la chanteuse a célébré avec ses amis homosexuels le mariage pour tous en donnant un joli discours.

Heureuse pour ses amis et ses fans

« Nous ne sommes pas une niche, a-t-elle déclaré. Nous sommes une grande partie de l’humanité. Il est temps pour nous d’être mainstream. Mes amis et fans LGBT m’ont toujours dit “J’ai connu Lady Gaga quand...”. Eh bien, regardez qui est la star à présent. Maintenant je peux vous dire que “je VOUS ai connus quand”. Maintenant, je peux dire que je vous ai connus quand vous étiez en train de souffrir, quand vous vous sentiez inégaux, quand vous aviez l’impression de n’avoir aucun avenir », a déclaré la superstar en faisant référence à l'abrogation de la Proposition 8 qui ne reconnaissait la validité d'un mariage qu'entre un homme et une femme. Lady Gaga ne faisant jamais les choses à moitié, elle a conclu son speech en chanson, en interprétant l’hymne national face à la foule.