Le -
modifié le -

Lady Gaga : son prochain album sera «incroyable»!

© Cover Media

Lady Gaga fait régulièrement monter la pression sur son prochain album. La superstar avance bien et ses fans ont visiblement toutes les raisons du monde d’être impatiemment à en croire Mark Ronson.

Lady Gaga va mettre le feu avec son prochain album! La superstar s’amuse régulièrement à teaser ses fans sur les réseaux sociaux sur ses nouvelles compositions et visiblement ils ont toutes les raisons d’être excités… Mark Ronson a travaillé avec la chanteuse sur cet album et il a fait récemment quelques révélations ultra croustillantes.

Le producteur qui a notamment travaillé avec Bruno Mars a promis un album tout simplement «incroyable» au micro de Zane Lowe! «J’ai hâte que vous puissiez l’entendre, parce que la musique parle pour elle-même, certains de mes musiciens préférés travaillent dessus», a-t-il déclaré.

Lady Gaga nous réserve des surprises


Lady Gaga a visiblement mis le paquet pour le successeur de «ARTPOP». «C’est l’une des musiques que je préfère parmi celles sur lesquelles j’ai travaillé. C’est incroyable, j’adore ça», a assuré Mark Ronson. Le collaborateur de la superstar a eu un peu de mal à retenir sa langue, mais il a fait l’effort de ne pas trop en dire.

«Je ne peux pas rentrer trop là-dedans. Je n’essaye pas d’être évasif, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ma place. Quand le moment sera le bon, je pense que c’est elle qui devrait le dire», a ajouté Mark Ronson. Gage que le duo a vraiment bossé comme des malades, ils étaient en studio jusqu’à 3 heures du matin et étaient debout à 8 heures le lendemain pour y retourner!

©Cover Media