Le -
modifié le -

Lady Gaga : son père dévoile des recettes de cuisine qui vont avec ses albums!

© Photomontage Abaca

Vous pouvez désormais manger du Lady Gaga! Le père de la star vient de sortir un livre de cuisine, et conseille certaines recettes avec certaines chansons de sa fille.

Dans la famille de Lady Gaga, il y a la musique et la cuisine. Joe Germanotta, le père de la superstar tient un restaurant italien, Joanne, à New York. Peut-être inspiré par sa fille, il vient de sortir un livre de recettes intitulé «Joanne Trattoria Cookbook: Classic Recipes and Scenes from an Italian-American Restaurant».

Pour que le plaisir soit complet, le père de Lady Gaga recommande d’écouter certaines chansons de sa fille pendant qu'on déguste certains plats. Pour son poulet Scarpariello, servi notamment avec des piments, il conseille «The Fame», l’album de la star sorti en 2008. «C’est terreux, épicé et unique. C’est un classique italien», précise-t-il dans Billboard à propos de sa recette.

Lady Gaga à toutes les sauces


Si vous voulez mangez quelques chose en écoutant «Joanne», le dernier album de Lady Gaga, rien de mieux que le Pork Ragu de Joe Germanotta. «Cet album mélange la passion de la nourriture et la famille», fait-il remarquer. Le plat est tout aussi rassembleur que l’opus. «Quand on est tous ensemble, on s’assoie tous ensemble à table. Vous ne mangez pas devant la télé. Les dimanches étaient faits pour les grands repas de famille et je cuisinais pour tout le monde», raconte le père de Lady Gaga.

Enfin, s’il vous reste de la place pour le dessert, Joe conseille de se jeter sur ses Nutellasagna. C’est tout simplement des lasagnes au Nutella avec du mascarpone et de la pâte feuilletée, à écouter avec l’album «Born This Way» ou la chanson «Million Reasons». « Si je devais l’associer à une des nouvelles chansons, ce serait ‘’Millions Reasons’’, parce que ce plat est tellement addictif que vous avez besoin d’un million de raisons pour ne pas le manger!», ajoute le père de Lady Gaga.

©Cover Media