Le -
modifié le -

Lady Gaga : son passé de gogo danseuse !

© Cover Media

La chanteuse n’a pas toujours été la superstar qu’elle est aujourd’hui. Lors d’un concert pendant sa tournée «ArtRAVE : The ARTPOP Ball», elle s'est confiée non sans larme sur ses précédentes expériences.

Lady Gaga vend aujourd’hui des millions d’albums dans le monde et ses concerts se jouent à guichets fermés. Pourtant, avant que Stefani Germanotta, son vrai nom, ne se transforme en Mother Monster Gaga, la star officiait dans des clubs en tant que gogo danseuse. C’est la Lady elle-même qui a dévoilé cette partie de son histoire avec beaucoup d’émotion lors d’un concert à Las Vegas, dans le cadre de sa tournée «ArtRave : The ARTPOP Ball».

«J’ai commencé le gogo dancing quand j’avais 18 ans, a explique la superstar à ses fans venus la voir sur scène. Vraiment la chose importante, c’est que je veux vous remercier vous pour avoir cru en cette petite fille américaine venue de New York qui avait un rêve.»

Un voyage musical

Si Lady Gaga se souvient avec émotion de ses débuts dans la musique, c’est parce qu’aujourd’hui la star connaît un succès retentissant. Sa tournée, portée par la sortie de l’album «ARTPOP», la rapproche encore un peu plus de ses fans du monde entier.

Jusqu’à la fin de l’été, la chanteuse se produira aux Etats-Unis, en Asie et en Australie avant de débarquer à la rentrée au Moyen-Orient, puis en Europe. Le voyage se terminera d’ailleurs au Bercy Arena de Paris le 24 novembre, avec, on l’espère, là encore beaucoup d’émotions et de confidences…

©Cover Media

Lady Gaga se livre à ses fans à Las Vegas