Le -
modifié le -

Lady Gaga : son opération a fait d’elle une meilleure danseuse !

© Cover Media

La super star a déclaré que son opération à la hanche avait fait d’elle une meilleure danseuse. Elle compte bien le prouver sur scène très bientôt avec une première date à Londres.

Lady Gaga est fin prête à retrouver la scène et elle devrait être encore meilleure qu’avant. La chanteuse avait dû annuler la dernière partie de sa tournée « Born This Way Ball » à cause de douleurs chroniques à la hanche. Les médecins avaient découvert une sévère inflammation et l’avaient opérée en urgence.

La super star a passé plusieurs mois en convalescence, mais elle est aujourd’hui au top de sa forme. « Ils ont en fait resculpté ma hanche droite, a déclaré Lady Gaga sur les ondes britanniques. J’ai une meilleure rotation maintenant. Je suis une meilleure danseuse aujourd’hui qu’avant ! »

Un retour en force

Pour prouver ses dires, Lady Gaga a deux représentations de prévu. La première sera lors des MTV VMAs et la seconde sur la scène du Roundhouse, à Londres, dans le cadre de l’iTunes Festival en septembre.

« Je ne veux pas trop en dire, mais c’est la prestation qui me demande le plus grand défi physique que je n’ai jamais eu, a-t-elle ajouté. Nous répétons depuis longtemps, j’ai répété chaque jour jusqu’à saigner des pieds. Je suis tellement excitée, je ne peux pas attendre. Vous ne pouvez pas imaginer comment je me suis sentie loin de la scène. »

©Cover Media