Le -
modifié le -

Lady Gaga : son nouveau titre «Million Reasons» dévoilé mercredi!

© Abaca

Alors que Lady Gaga cartonne avec «Perfect Illusion», la superstar s’apprête à réveler un tout nouveau morceau : «Million Reasons» extrait de son album «Joanne»

On arrête plus Lady Gaga! Depuis que la superstar a effectué son grand come-back le 9 septembre dernier et la sortie de «Perfect Illusion», l’artiste enchaîne les révélations et les bonnes nouvelles! Ainsi, elle a récemment dévoilé la date de sortie de son album «Joanne» le 21 octobre prochain.

Mais surtout, après des semaines de rumeurs, elle a confirmé sa présence pour le prochain Super Bowl! De quoi ravir les fans qui attendaient le grand retour en solo de la chanteuse depuis plus de trois ans. Mais ce n’est pas tout!
Lady Gaga en tournée des bars pour «Joanne»


Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga se produira pour le Super Bowl. Lors de la dernière édition, la superstar avait interprété avec brio l'hymne Américain. Et le 5 octobre prochain, l'artiste débutera une mini-tournée pour faire la promotion de son tout nouvel album avec une célèbre marque de bière. D'ailleurs elle devrait interpréter pour la toute première fois en live son nouveau morceau : «Million Reasons».

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!