Le -
modifié le -

Lady Gaga : son nouveau titre est numéro un en Grande-Bretagne !

© Cover Media

La chanteuse n'a pas déçu avec le morceau « Do What U Want », en collaboration avec R. Kelly. La star est même depuis cette semaine en tête des charts sur itunes dans 44 pays !

C'est un des duos les plus inattendus de cette année ! La collaboration entre Lady Gaga et R. Kelly sur le morceau « Do What U Want » a immédiatement séduit le public puisque le morceau connaît depuis cette semaine un succès incroyable dans le monde entier. La star révélait en effet hier que son duo avec la star serait le deuxième extrait officiel de l'album « ARTPOP ».

« Ne vous inquiétez pas les monsters !, a-t-elle posté sur Twitter. Nous allons toujours vous dévoiler #Venus ce lundi avec un extrait vendredi ! Et le morceau aura sa propre vidéo ! Cependant, nous sommes comblés par l’accueil international et l'engouement autour de DO WHAT YOU WANT feat. R. KELLY & nous sommes heureux de l'annoncer comme le deuxième single de l'album ! »

Deux singles en un mois !

Le morceau s'est ainsi classé à la première place en Grande-Bretagne dès sa mise en vente sur la plateforme iTunes. Le titre a même réussi à détrôner la jeune chanteuse Lorde et son single « Royals », en tête des charts depuis de nombreuses semaines au pays de sa majesté.

« Do What U Want » semble même connaître un meilleur accueil que le single « Applause », dévoilé en août dernier par la star. Lady Gaga révélera lundi prochain en intégralité la chanson « Venus » , qu'elle interprétera également sur le plateau d'X-Factor UK !

©Cover Media

Lady Gaga - Applause (Official)