Lady Gaga : son nouveau tatouage !

Le 14/09/2012

La chanteuse vient de se faire tatouer un ange sur le crâne pour rendre hommage à la mère de Terry Richardson… Un geste très surprenant !

Lady Gaga - Tatoo

Lady Gaga - Tatoo

lady-gaga

lady-gaga

Lady Gaga est prête à tout pour soutenir ses amis ! Le photographe de mode Terry Richardson vient de perdre sa mère et la star n’a pas hésité à donner de sa personne pour lui montrer son soutien. Récemment, elle s’était rasée une partie de la tête et avait expliqué les raisons de son geste sur Twitter. « Je l’ai fait pour toi Terry. Je suis désolée pour ta maman. Elle est morte comme une princesse et elle a vécu son existence comme une princesse (sic)», avait-elle posté. Cette fois, l’interprète de « Born This Way » est allée encore plus loin en se faisant tatouer un ange sur sa tête rasée ! Le dessin représente le visage d’un ange entouré d’ailes et portant la couronne de la Statue de la Liberté.

Lady Gaga : « Fame » lancé en grande pompe

Si Lady Gaga a pris du temps pour soutenir son ami, elle s’est beaucoup démenée pour son parfum « Fame ». Lancée pendant la semaine de la mode new-yorkaise, la fragrance promet d’être un des produits les plus demandés. La veille de son lancement, la chanteuse n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de le faire découvrir à son public. « Tellement excitée à l’idée du lancement du parfum demain ! New York me manque tellement », s’est-elle exclamée. La fête pour le lancement du jus a été organisée par Steven Klein et Lady Gaga en personne au Guggenheim.