Le -
modifié le -

Lady Gaga : son nouveau single « Perfect Illusion » sort vendredi?

© Abaca

La Mother Monster nous parle depuis longtemps de la préparation de son nouvel album et on devrait enfin découvrir le premier extrait dès vendredi!

Selon NME, on pourra écouter «Perfect Illusion», le nouveau hit de Lady Gaga, ce vendredi 9 septembre. C’est en août, que la star avait annoncé le titre de ce futur single.  Mais là, ce sont les fans de la chanteuse et actrice américaine,qui en examinant les codes sources de la home page de son site, ont découvert la date de sortie de «Perfect illusion». Les codes renvoyaient également vers de extraits du titre.

La sortie de «Perfect Illusion» n’est pas officiellement confirmée   

Contacté par NME, le porte-parole de Lady Gaga a refusé de confirmer la nouvelle. Mais ce dont on est sûr, c’est que ce titre a été produit par Mark Ronson, et le chanteur de Tame Impala, Kevin Parker. Ce titre marquera en tout cas le grand retour de Lady Gaga dans les charts puisque son dernier album, «ARTPOP», date de 2013. Entre temps, la chanteuse a collaboré avec l’icône du jazz, Tony Bennet, et a fait ses débuts (réussis) en tant qu’actrice dans la série «American Horror Story».