Le -
modifié le -

Lady Gaga: son nouveau look pour l’hiver!

© Getty Images

Lady Gaga a encore changé de look et elle l’affiche sur Instagram. Certains fans comparent ce nouveau style à Kim Kardashian!

A chaque semaine son nouveau look avec Lady Gaga.Après s’être montrée en string à la plage, ou s’être déguisée en elfe sexy pour Noël, la chanteuse sort maintenant le manteau de fourrure sur Instagram.

La Mother Monster a posté trois photos d’elle sur le réseau social dans énorme manteau blanc d’une valeur de 1.472 dollars comme le rapporte le dailymail. La chanteuse a également plaqué ses cheveux sur la tête et a maquillé son visage d’un teint très pâle. Une série de photos prises à l’occasion d’un shooting à Salt Lake City dans l’Utah.


Lady Gaga comparée à Kim Kardashian

Si la star a participé à ce shooting en toute innocence, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de noter la ressemblance avec la femme de Kanye West, Kim Kardashian. «Regardez, encore une des sœurs Kardashian. Oh attendez, C’est Gaga» a par exemple commenté AK79.

Entre la coupe de cheveux blonde et plaquée, et le maquillage sur les yeux et le visage, c’est vrai que les points communs sont nombreux entre Gaga et et Kim. Mais nul doute que l’interprète de «Telephone» aura déjà changé de look dès la semaine prochaine.