Le -
modifié le -

Lady Gaga : son nouveau hit «The Cure» fait l'unanimité!

© Abaca

Bel performance! C'est le troisième jour consécutif en tête des ventes iTunes dans le monde pour «The Cure», le nouveau hit de Lady Gaga, qui a été dévoilé ce week-end sur scène par la chanteuse au festival de Coachella.

Ses fans en sont sûrs, c’est le hit de l’été. Et ils ont peut-être raison, trois jours après sa sortie, « The Cure» le nouveau hit de Lady Gaga est toujours numéro un des ventes de singles sur iTunes. Une preuve d’amour à son public à qui elle a déclaré avant de se mettre à chanter son nouveau titre : «Je vous aime tellement. J’ai traversé et vécu tellement de choses dans ma vie. Vous me guérissez à chaque fois avec votre amour».

Un cadeau nommé «The Cure» comme «La Guérison» avec une musique douce et entraînante aux sonorités estivales. Et il semblerait que Lady Gaga soit en train de préparer une autre surprise à ses fans mais cette fois sur grand écran.

Lady Gaga au cinéma !

La superstar est restée à Coachella pour donner la réplique à … Bradley Cooper ! Lady Gaga va jouer son premier grand rôle au cinéma dans le remake du film « A star Is Born » .

La chanteuse a même invité ses Littles Monsters à la rejoindre pour le tournage du film. Evidemment, seuls certains fans chanceux pourront y participer. Pour les autres il faudra attendre la sortie du film qui n’est prévue que pour le 28 septembre 2018.