Le -
modifié le -

Lady Gaga : son message poignant contre l’homophobie!

© Brian To/WENN.com

Lady Gaga a participé à un nouvel hommage aux 49 victimes de la tuerie d’Orlando dans une boîte gay de la ville américaine. On vous dit tout sur ce spot de 18 minutes qui rassemble 48 autres personnalités!

Le nouveau projet auquel participe Lady Gaga est fort et poignant. Elle n’a pas hésité une seconde à prêter sa voix et son image à la vidéo montée par la Human Right Campaign afin de rendre hommage aux 49 personnes tuées dans la boîte gay Pulse il y a deux semaines à Orlando.

Au total, 49 personnalités – représentant les 49 victimes – se sont mobilisées pour ce spot tourné par Ryan Murphy, le réalisateur de la série «Glee» qui est également, comme Lady Gaga, un grand défenseur de la cause LGBTQ.

Stop the Hate: 49 Celebrities Honor 49 Victims of Orlando Tragedy in Ryan Murphy-Produced Tribute

Lady Gaga, militante pacifiste

Dans la vidéo de 18 minutes à laquelle participe Lady Gaga, les célébrités racontent un peu de la vie des victimes avec un seul but: sensibiliser le public et faire cesser la haine. «La haine qui a volé ces 49 personnes à tous ceux qui les aimaient a été autorisée à prospérer dans notre pays depuis trop longtemps. Aucune personne ne nait en haïssant l’autre», a entre autres déclaré Ryan Murphy dans un communiqué.

Lady Gaga est la première célébrité à raconter la vie d’une des victimes, Jean C. Nieves Rodriguez, afin qu’on ne l’oublie pas. Lady Gaga ajoute également ce message poignant dans la vidéo: «Il est temps que le sang arrête de couler».

©Cover Media