Le -
modifié le -

Lady Gaga : son message émouvant pour Sam Smith!

© montage instagram

La chanteuse et le britannique s’apprécient énormément l’un l’autre. Sur Twitter, la Mother Monster a eu des mots très doux pour le chanteur de « Money On My Mind ».

Entre Lady Gaga et Sam Smith c’est une belle histoire d’amitié qui est en train de se nouer. A en croire les messages échangés sur Twitter, les deux stars se seraient beaucoup rapprochées dernièrement. Le Britannique et interprète de « Stay With Me » a envoyé un e-mail à Lady Gaga, et ce dernier n'est pas passé inaperçu.

« Tu es tellement spécial mon bébé. Ton e-mail m’a fait pleurer @samsmithwolrd avec la voix d’un ange, tu n’as pas besoin de permission ou de conseil, tu es parfait », a ainsi posté la Mother Monster à l’intention du chanteur sur Twitter. Voilà qui a de quoi vous émouvoir ! On ne connait pas le contenu de la missive adressée à Lady Gaga, mais nul doute que Sam Smith a su trouver les mots !

De l’entraide entre stars

Si Sam Smith semble de son côté très concentré sur sa prochaine tournée dont il a dévoilé les dates cette semaine, Lady Gaga travaille elle d’arrache pied pour son album avec Tony Bennett. La chanteuse a envie de rendre au crooner ce qu’il lui a donné à travers cet opus.

« Il y a six mois, je ne voulais même plus chanter… Je dis à Tony tous les jours qu’il m’a sauvé la vie », confie la chanteuse dans le magazine Parade. Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le fruit de cette collaboration, puisque leur album « Cheek to Cheek » est prévu pour sortir le 19 septembre prochain.

©Cover Media