Le -
modifié le -

Lady Gaga : son magnifique message à Selena Gomez après les AMA’s!

© Lady Gaga Instagram

Hier soir, Selena Gomez a donné un émouvant discours lors des American Music Awars. Et après la cérémonie, elle a retrouvé Lady Gaga en coulisses qui lui a délivré un magnifique message sur Instagram.

Après avoir dû annuler sa tournée «Revival Tour» pour se reposer à cause de sa maladie, Selena Gomez effectuait hier (20 nov.) son grand retour sur les tapis rouges lors de la cérémonie des American Music Awards. Une soirée couronnée de succès pour l’interprète de «Kill Em With Kindness» puisqu’elle a été récompensée du trophée de «l’Artiste Pop/Rock féminine de l’année».

Lors de sa remise de prix, Selena Gomez avait également tenu à s’expliquer sur son absence dans un discours des plus émouvants. Et visiblement son speech a beaucoup touché une autre superstar Lady Gaga!

Lady Gaga soutien Selena Gomez après les AMA's

Lady Gaga : un soutien pour Selena Gomez


Après la cérémonie, l’interprète de «Perfect Illusion» a retrouvé Selena Gomez en backstage. Et pour immortaliser ce moment, Lady Gaga a pris une photo avec la star, blottie dans ses bras, qu'elle a rapidement partagée sur son compte Instagram avec un magnifique message à la clef :

«Je suis avec la plus grande rockstar de la soirée (aux côtés de Sting et Green Day). La fille avec le plus grand prix de tous et un grand coeur qu'elle partage avec le monde» pouvait-t-on lire en légende du cliché.