Lady Gaga: son look incroyable des Grammys!

Le 13/02/2017

Lady Gaga a encore fait très fort cette année lors des Grammy Awards. Découvrez sa tenue super osée sur le tapis rouge!

Lady Gaga

Les tenues fantastiques de Lady Gaga sont devenues sa marque de fabrique, et un évènement comme les Grammy Awards demande un look d'exception. Très fière de son corps, la Mother Monster est arrivée sur le tapis rouge... à moitié nue! Bon, comme toujours, tout était étudié pour qu’on ne puisse voir que ce qu'il faut. Cette fois, elle a opté pour la tendance underboob.

Si vous ne connaissez pas, c’est tout simplement un décolleté inversé qui dévoile la base des seins et le ventre. Son top version crop lui recouvrait le haut de la poitrine, les épaules, le cou et les bras. A noter que Lady Gaga a déjà adopté la tendance de la saison prochaine : les épaulettes pointues!

Lady Gaga aux Grammy Awards

Lady Gaga : entre rock et SM

Le styliste de Lady Gaga, Brandon Maxwell, avait choisi un short en cuir agrémenté de chaînes en argent, porté avec des cuissardes noires à plateforme. Forcément, pour le collant, la superstar a opté pour la résille et afin de rappeler qu’elle est une star, lunettes de soleil obligatoires!

Une tenue très, très rock qui reste dans le thème... Plus tard dans la soirée, Lady Gaga a chanté avec les maîtres du metal, Metallica. Elle a d’ailleurs posé avec eux sur le tapis rouge. Seulement une semaine après le Super Bowl dont elle a assuré le show de mi-temps, Lady Gaga montre qu'elle n'a pas épuisé toutes ses idées!

©Cover Media

Lady Gaga - Grammys 2017

Video Lady Gaga - Grammys 2017