Le -
modifié le -

Lady Gaga: son film «Une étoile est née» sera en avant-première à la Mostra de Venise

© WENN.com

«Une étoile est née» , le film dans lequel joue Lady Gaga, verra sa première mondiale à la Mostra de Venise. La superstar y joue une chanteuse de country.

Le film «Une étoile est née» sera présenté hors compétition à la 75e Mostra de Venise, fin août. Le premier film réalisé par Bradley Cooper, dans lequel il joue avec Lady Gaga, est un remake du célèbre film «Une étoile est née» avec Judy Garland en vedette.

Cette fois, le film se situe dans le milieu de la musique country et raconte la rencontre entre Jackson Maine, une star devenue has been, et Ally, une chanteuse prometteuse. Leur histoire d'amour finira mal quand la jeune femme va connaître le succès et éclipser la star sur le déclin..

Lady Gaga n’est pas novice au cinéma

Lady Gaga a déjà fait ses premiers pas devant la caméra. Elle avait même gagné le Golden Globe de la Meilleure Actrice pour la série télé «American Horror Story». Ses fans, dont Katy Perry, s’impatientent de la découvrir en chanteuse de country et, surtout, dans son premier rôle principal sur le grand écran.

Et on a tous hâte de voir la tenue que la si créative chanteuse portera le soir de la projection du film lorsqu'elle foulera le tapis rouge de Venise. Le film sortira sur les écrans français le 3 octobre prochain.

©Cover Media