Le -
modifié le -

Lady Gaga: son documentaire «Gaga: Five Foot Two» sort sur Netflix

© Cover Media

Lady Gaga sort un film dans lequel elle se livre. On vous dit tout!

Lady Gaga se met à nu dans un nouveau documentaire intitulé «Gaga: Five Foot Two», qu’elle a présenté en avant-première au Toronto International Film Festival, le Festival International du Film de Toronto, et qui sort aujourd'hui sur le réseau Netflix. Dedans, la superstar s’y dévoile comme jamais et elle y parle de «la paranoïa, la peur, la douleur physique et l’anxiété» qui ont précédé la sortie de son album de 2016, «Joanne». 

Elle y déclare notamment, comme l'a relevé Rolling Stone: «On passe de tout le monde qui me touche toute la journée, me parle toute la journée au silence total.» Mais pas de panique! Si on y découvre un côté très touchant, on voit aussi la Lady Gaga que l’on aime, la superstar disco-pop qui a révolutionné le monde de la musique!

Les révélations de Lady Gaga

Le documentaire, qui mélange interview, extraits lives et moments pris sur le vif, tels que la diva en studio avec Mark Ronson, ou chez le docteur, dévoile aussi un aspect méconnu de la vie de Lady Gaga: son combat contre la fibromyalgie, une terrible maladie qui cause douleurs musculaires et fatigue chronique.

Maladie qui l’a par ailleurs obligé à décaler le segment européen de sa tournée Joanne. On lui souhaite un prompt rétablissement, et on a hâte de voir ce documentaire, qui promet d’être passionnant pour tous les fans de Lady Gaga qui se respectent! A voir dès aujourd'hui sur Netflix!

©Cover Media